09 septembre 2012

Le blog #1: Mes buts et mes pensées pour cette anné scolaire.

Blog #1
C'est la rentrée!  Nous venons de commencer une autre année scolaire.  C'est toujours important de réflechir aux buts et aux pensées que peuvent nous guider pendant l'année.  Alors tu écriras tes buts et tes pensées pour cette année en réflechissant aux questions/phrases suivantes:

Date du limite: le 17 septembre-11pm
  1. Quels sont tes buts pour ta vie en générale?  Quelles sont des choses qui sont importantes à faire, à organiser, à y penser, etc?
  2. Comment est-ce que tu réussiras à l'école cette année?  Qu'est-ce que tu voudrais accomplir à la fin?
  3. Aussi tu peux ajouter ce que tu veux pour me donner une idée de tes pensées en ce moment.

  En répondant à ce blog tu vas:
  1. écrire dans ton meilleur français à ce niveau en ce moment. Tu peux utiliser un dictionnaire si tu veux mais pas de traducteur).
  2. écrire entre 150-175 mots
  3. utiliser un bon français (les verbes-futur, conditionnel, subjonctif, si clauses, etc.)

7 commentaires:

  1. Parler sur ma vie est difficile, parce que, être honnête, je ne sais pas quoi se passerai. Il y a un peu de choses qui je sais je veux, comme que je veux devenir un ingénieur et que je veux avoir un perspectif grand, mais il y a beaucoup de choses petits que peut être changent. Maintenant, je suis un enfant, et la monde est énorme ; voyagerai-je au pays différents ? Ou commencerai-je une entreprise ? Quoi j’ai besoin obtenir du lycée est une éducation pour la monde ; j’ai besoin une maison bon, j’ai besoin un emploi bon, et j’ai besoin être heureux. Donc, j’essayerai avoir de bonnes notes et apprendre les sujets difficile, et deviens une personne importante (si j’ai les temps, j’essayerais apprendre tous, mais malheureusement je suis un peu paresseux). À la fin, Je veux tenir ce degré et sais que je vais avoir beaucoup de possibilités ; presque tout est possible, à mon avis, avec une éducation.

    RépondreSupprimer
  2. Apres l’école, j’ai mes buts inclure la réussite économique et une famille en bonne santé. Je voudrais attendre un établissement de technologie (semble l’institution de technologie en Massachusetts) et devenu un ingénieur de robotiques. Il faut que je commence une famille quand je suis plus âge parce que je suis le dernier male dans ma famille avec le nom de famille “Houlton”. Cette année, je voudrais améliorer mes habiletés avec des mathématiques et technologies. Si j’améliore mes habiletés, les chances d’acceptation d’une institution grande augmenteront. Je voudrais aussi faire les mémoires avec mes amis, et me prépare pour la vie après lycée. Le fin de le année sera très difficile parce que beaucoup des étudiants perdront les amis. Si je déménageais dehors de Colorado, je deviendrais de mes amis, ma famille, et surtout mon chat. Mon chat dormi avec moi toute le nuit, et je peur que elle deviendra déprime quand je parti.

    -Khalid Houlton (153 mots)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sur le point de ma vie où je réalise combien le monde est vaste, et mes options sont interminables. Cependant, je sais ce que je veux accomplir. L’objectif plus important dans ma vie est d’apprendre et de découvrir beaucoup d’information sur le monde et les humains. En écrivant, J’espère que je puisse enseigner les autres ce que j’ai appris. Comment puis-je accomplir ces buts ? Je ne sais pas, mais à mon avis, l’éducation est la porte à des choix. Donc, dans l’université j’étudierai le journalisme et la biologie, mais il y a beaucoup des possibilités dans chaque sujet. C’est pourquoi je ne sais pas ce que je ferai avec eux. J’aspire à vivre une vie d’intrigues et des questions ; ceux-ci me prendront de nombreux endroits. Je n’espère que pour moi aie une grande maison ou beaucoup des trucs. Cependant, Il faut que je voyage a beaucoup des pays et vivre une vie confortable et satisfaisante. Mais, si j’avais le bonheur, tous mettront en place.

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment de notre vie les buts sont tres important. Ces buts peuvent couvrir l'école, la famille, le travail et le futur. L'exécution de ces buts est essentielle à son succès. Moi aussi j'ai beaucoup de buts pour l'avenir et le plus important est mon choix de rejoindre le militaire. Plus spécifiquement, l'armée de l'air. L'armée de l'air ROTC au CSU est mon meilleur coup, mais l'Air Force Academy à Colorado Springs serait l'idéal. Dans la force de l'air Je veux être ingénieur chimiste, bien que le génie nucléaire serait merveilleux. Cette année, je suis étudiant les bases de l'ingénierie de préparer pour l'université. Calcul HL semble être impossible pour le moment, mais heureusement, la physique semble être maniable. En génie chimique et génie nucléaire que les mathématiques de haut niveau n'est pas très nécessaire si il est de l'espoir!

    RépondreSupprimer
  5. Après je fini l’école, Je veux aller à un Université dans la Floride. Je veux recevoir un diplôme pour le juste criminel et la psychologie. Finalement, Je veux devenir une avocate d’criminel. Pour moi, il est important que je reste focalisé sur mes buts. Aussi, il est important que je pense avec un esprit positif. Je réussirai en continuant suivre mon cœur. Et Je réussirai en continuant suivre l’intention Dieu a pour moi. Je sais que si j’ai se concentrer sur mes buts a long terme je recevrai mon diplôme a lycée. Aussi, dans la fin, je veux obtenir un diplôme avec de honneur. Obtenir un diplôme avec de honneur, Je besoin achever vingt-huit unîtes de valeur et trente heurs de travaux d’internet général et trente heurs de stage et je besoin garder un GPA de 3.7.
    Mylene G

    RépondreSupprimer
  6. Après avoir voyagé, je sais quoi je veux pour ma vie. Voyager. Comprendre les cultures de tout le monde. Mais, pour l'école, je veux aller à l'université d'Illinois pour les langues françaises, japonaises, et coréen. Il faut que je sois diligente avec mes buts parce que apprendre trois langue est très difficile. Je besoin un esprit positive pour ma vie. À la fin de l'école cette année, je aura mon diplôme d'IB. Pour ce but, je besoin faire bien sur l'examen à la fin. Après mon école, je vais avoir beaucoup des possibilités. Néanmoins, il faut que je voyage beaucoup dans ma vie parce que je besoin l’expérience différente dans ma vie. À mon avis, comprendre, il est nécessaire que vous apprendrez les vies d’autres personnes. Je veux visiter beaucoup de pays dans le monde, mais certainement, je visitera Japon, Corée, la France, L’Afrique (comme Sénégal), et plus d’Europe comme l'Ecosse.

    Amelie R.

    RépondreSupprimer
  7. Mes buts pour ma vie en général sont très simples. Je voudrais être tellement heureux partout ma vie, avec les personnes j’aime et en les places j’adore. Si je ne suis pas la plus riche, je m’en fou, j’espère être content. Si j’ai l’argent, je voudrais voyager tout le monde ! Cette année, j’espère réussiras par obtenir les marques bons en toutes de mes classes, mais aussi je voudrais obtenir les amis nouvelles. Je travaillera vachement avec zèle, mais j’aurez bon temps aussi. A la fin de l’école, j’espère avoir beaucoup de les souvenirs et un lettre d’acceptante d’une université super chouette. Aussi, je voudrais augmenter l’acceptation et la tolérance de diversité en le monde et en ma communauté. L’acceptation est si importante pour moi parce-que je crois que l’acceptation est la clé de paix. Je sais que pour toute de mes rêves être possible, je besoin de travaille beaucoup aujourd’hui. (152 mots)

    Gustave B.

    RépondreSupprimer